La FAQ est la pour vous !

service

FAQ

Oui ! Et ce, quel que soit votre niveau de revenus, d'épargne, de patrimoine ou votre capacité à épargner. Je souhaite démocratiser l'accès aux services d'un conseiller en gestion de patrimoine qui est un métier avant tout au service

Si la plupart d'entre nous avons été habitués à aborder la gestion de notre patrimoine par le produit, il est en réalité plus efficace de l'aborder en démarrant par nos objectifs (achat de sa résidence principale, études des enfants, retraite et tout autre projet qui nécessite d'avoir été financièrement anticipé...). Cela permet de définir une contribution, un horizon de temps et un niveau de risque adaptés à chaque objectif.

1. Découverte de vos objectifs et pédagogie budgétaire : A cette étape, nous prendrons le temps d'échanger sur chacun de vos objectifs à l'aide d'un jeu qui s'appelle la Discovery.
- L'objectif pour vous ? Prendre le temps d'évoquer des sujets que vous avez peut-être rarement le temps d'évoquer au quotidien.
- L'objectif pour moi ? Comprendre la nature et la raison de vos objectifs afin d'établir des préconisations parfaitement personnalisées.
Nous regarderons également votre situation financière et fiscale et nous rempliront un tableau budgétaire qui permettra de valider ensemble votre capacité d'épargne
 
2. Présentation de mes préconisations : C'est ici qu'avec pédagogie,  je vous ferai part du parcours le plus efficace pour atteindre chacun de vos objectifs avec des solutions immobilières, de placements et de financements.
 
3. Sélection des solutions adaptées :
Une fois les préconisations validées, je me mettrai en recherche des meilleures partenaires pour vous permettre de les mettre en application. 

Je suis rémunéré au succès. Si mes préconisations et les solutions proposées vous conviennent, alors je serai rémunéré par les partenaires que je vous aurai proposés et avec lesquels vous aurez décidé de travailler. C'est un principe de courtage, sans honoraire. Que vous passiez par moi, où que vous alliez voir directement le partenaire, vous paierez dans tous les cas le budget de commercialisation, mon conseil et mon accompagnement est donc transparent pour vous. 

Après un échange téléphonique, nous pourrons nous rencontrer à votre domicile ou en visioconférence. 

Cliquez sur le bouton "Nous contacter" pour m'écrire ou "Appeler Maintenant" pour me joindre par téléphone.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Alexandre PILON
Conseiller en investissement financier et immobilier

Placements – Retraite – Fiscalité – Immobilier – Financements
 
La recommandation étant mon meilleur vecteur de développement, je compte sur vous pour me faire connaître auprès de votre entourage.
 
 
Tél. : 06 79 79 25 19
Fax : 04.72.36.02.85
 
Mandataire d’intermédiaire d’assurance, Intermédiaire en Opération de Banque et Services de Paiement. Immatriculé à l’ORIAS N° 16004859
Adhérent à la CNCIF sous le numéro CIF : D0190288.
CNCEF – CNCIF , 103 boulevard Haussmann, 75008 PARIS http://www.orias.fr, sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – ACPR, 61 rue Taitbout, 75346 Paris Cedex 9 
Garantie financière délivrée par MMA Assurance RCP n°127 128 662 – Adhérent n°250 261