pôle formation

Pôle Formation

Je recrute, accompagne et forme des dizaines de mandataires indépendants pour intégrer mon cabinet. De simples revenus complémentaires à opportunité de carrière en créant leur propre cabinet après l’obtention de leurs certifications.

Dans le cadre du développement de mon cabinet de conseil, je suis à la recherche de trois types de mandataires :


Auditeur

Consultant(e) en pédagogie budgétaire

Conseiller en investissement financier

Les métiers en détails...

Auditeur

Sa mission est de réaliser un audit entre 30 à 45 min de familles. Le but étant de leur faire prendre conscience de l’importance de la gestion budgétaire et patrimoniale.

-> Accessible à tous pour un revenu complémentaire.

Consultant en pédagogie budgétaire

Il a pour mission de rencontrer des familles, analyser leurs objectifs de vie ainsi que leur situation patrimoniale, leur apporter de la pédagogie budgétaire et de la mise en sécurité financière. Tout cela avant de leur proposer un rendez-vous offert avec Filianse Premium. Ce dernier s’occupera de faire une étude patrimoniale offerte et préconiser les meilleures solutions immobilières et financières du marché pour répondre à leurs objectifs de vie (retraite, se constituer du patrimoine, mieux placer son argent, payer moins d’impôts, préparer les études des enfants, protéger sa famille).

-> Compétences relationnelles et commerciales requises mais aucunes connaissances en finance. Vrai plan de carrière à temps partiel ou temps plein avec des rémunérations intéressantes.

Consultant

Conseiller en investissement financier

Il a la même mission que le consultant mais a en plus les connaissances et les formations nécessaires pour apporter le conseil en investissement et se passer de Filianse Premium

-> Licence gestion de patrimoine ou M2 gestion de patrimoine ou habilitation CIF + IAS2 + IOBSP2 + certification AMF + immobilier.
Rémunération encore plus intéressante.

Au pôle formation, vous avez la possibilité d’évoluer d’auditeur à conseiller financier avec des formations en interne. Ainsi, vous pourrez passez vos habilitations grâce à des financement de pôle emplois et apprendrez le métier sur le terrain. Une semaine de formation complète avec des experts de la gestion budgétaire vous est offerte. De plus, vous aurez un suivi hebdomadaire et un accompagnement adapté.

Accompagnement
Vous serez formé et accompagné par une équipe de 3 personnes qui ont pour certains plus de 20 ans d’expérience dans le domaine et qui auront un intérêt financier à votre réussite. Dès lors, le travail est à temps choisi et vous permettra d’un complément de revenu à un véritable plan de carrière avec un cursus de formation théorique assuré par la .